Invité de Jean-Marc Morandini dans le "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Stéphane Plaza a révélé qu'il envisageait déjà de partir du petit écran, et ce dans moins de dix ans. L'animateur de Recherche appartement ou maison sur M6 pense en effet à l'avenir et ne veut pas travailler encore longtemps.
"Je serai à la retraite très tôt, très jeune" a-t-il confié, comme ça "je pourrais faire l'amour toute la journée". Mais dans combien de temps exactement l'agent immobilier le plus célèbre de France va-t-il quitter son poste à la télévision ? "Moi j'ai 47 ans, à 55 ans c'est bien si on peut" a-t-il précisé.
Stéphane Plaza se donne donc encore huit ans maximum avant de disparaître de l'antenne. Ce qui sera le plus difficile pour lui ? Stopper son travail d'agent : "J'ai toujours dit que je pourrai tout arrêter, sauf l'immobilier. Je le pense encore aujourd'hui. Je pense qu'il faut arrêter la télé avant de se faire arrêter".
Le présentateur de Chasseurs d'appart' ne semble donc pas stressé de s'éloigner un jour des médias. "Je partirai en même temps que Nicolas de Tavernost (président du Directoire de M6, ndlr) peut-être. On ira en retraite ensemble" a ajouté celui qui est aussi comédien au théâtre.
Et lorsque Jean-Marc Morandini a évoqué Karine Le Marchand, Stéphane Plaza a tout de suite répondu sans attendre la question : "Elle est beaucoup plus âgée (l'animatrice de L'amour est dans le pré a 49 ans, ndlr), elle partira en retraite avant".