CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 2 : le plus gros ennemi de la série dévoilé (et c'est très spécial)
Publié le 20 octobre 2017 à 19:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 2 de Stranger Things débarquera le 27 octobre prochain sur Netflix. Et à en croire les créateurs, la saison 3 ne devrait pas tarder à entrer en production au risque de perdre un combat face à leur pire ennemi.
Stranger Things saison 2 : les créateurs parlent du plus gros ennemi de la série (et c'est très spécial) Stranger Things saison 2 : les créateurs parlent du plus gros ennemi de la série (et c'est très spécial)
La suite après la publicité

La force de Stranger Things, c'est son casting composé de jeunes enfants aussi sympathiques qu'attachants. Malheureusement, c'est également l'un de ses plus gros problèmes. Comme l'ont confié les frères Duffer (les créateurs) à Wired, ils grandissent beaucoup plus vite que n'avance l'histoire (comme lors de cette saison 2), ce qui est légèrement problématique quand il s'agit d'une intrigue en (presque) temps réel.

La puberté attaque la série

Ainsi, à en croire Matt Duffer, si Finn et sa bande ont peur des monstres de l'autre-monde, toute l'équipe de la série craint... la puberté : "La chose la plus effrayante est que l'on tourne pendant la moitié de l'année. Or, la saison 2 se déroule quasiment sur une semaine. Donc vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir quelqu'un victime d'une trop grosse poussée de croissance. Mais on ne peut pas faire grand chose avec la puberté, vous allez entendre des changements de voix."

"Ils apparaissent comme de véritables adolescents"

Des propos confirmés par Ross : "Maintenant et encore plus dans ce qui sera la saison 3, ils apparaissent comme de véritables adolescents", même si la situation le fait beaucoup rire : "Parfois, j'oublie à quel point ils ont grandi, puis je me mets à regarder la saison 1 où ils étaient tout petits et adorables. Comme Gaten Matarazzo, qui incarne Dustin. Il ressemblait à une petite marionnette". On comprend mieux pourquoi les créateurs ne veulent pas voir la série continuer pendant 5 saisons...

Mots clés
Séries Stranger Things
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news