Que va-t-il se passer dans la saison 2 de Stranger Things ? Will va-t-il sombrer ? De nombreux nouveaux monstres vont-ils réellement débarquer dans notre monde ? Eleven aura-t-elle de vrais cheveux ? Pour le savoir, il faudra malheureusement attendre Halloween et la mise en ligne sur Netflix des nouveaux épisodes.
Il faut dire que les créateurs ont parfaitement su gérer les problèmes de fuites sur le tournage. Comme l'a confié Shawn Levy (producteur exécutif) à EW, ils se sont inspirés des meilleurs afin de préserver le maximum de mystère concernant les futures intrigues. Oui, à en croire ce dernier, les méthodes originales utilisées sur Game of Thrones pour contrer les spoilers leur ont ainsi été d'une très grande aide.
"Nous avons réellement consulté les producteurs de Game of Thrones afin d'apprendre leurs protocoles de sécurité. Contrairement à l'an dernier, nous avons mis en place de nombreux protocoles. Je ne peux évidemment pas vous dire lesquels sinon les gens arriveraient à les contourner, mais on a protégé le moindre bout d'histoire, la moindre page de scénario."
Et parmi ces protocoles, on sait déjà que les acteurs avaient le droit à des noms de code sur les plateaux. C'est en effet ce qu'a récemment révélé Millie Bobby Brown (Eleven) : "Désormais nous avons des noms de code pour la série. C'est vraiment bizarre. Sur le tournage, ce sont eux qui sont affichés à la place des noms, donc si on les perd, on est mort".