CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 3 : nouvelles infos très intrigantes dévoilées par David Harbour
Publié le 16 juillet 2018 à 17:26
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
D'après les nouvelles révélations de David Harbour (Jim Hopper), la saison 3 de Stranger Things (Netflix) devrait mettre tout le monde d'accord. Au programme ? De nouvelles références très spéciales et beaucoup de prises de risques. Attention spoilers.
Stranger Things saison 3 : David Harbour (Jim Hopper) dévoile de nouvelles infos très intrigantes Stranger Things saison 3 : David Harbour (Jim Hopper) dévoile de nouvelles infos très intrigantes© Netflix
La suite après la publicité
Rendez-vous en 1985

Rendez-vous en 2019 pour découvrir la saison 3 de Stranger Things. Et si l'attente vous semble insurmontable, sachez que David Harbour - l'interprète de Jim Hopper, a une solution parfaite pour vous aider à patienter. Alors que la série a pris pour habitude de rendre hommage à de nombreuses oeuvres de la pop-culture à travers des références plutôt cool, le comédien a confirmé à Deadline que cette nouvelle année ne dérogera pas à la règle.

"Si vous êtes un vrai fan de Stranger Things et que vous voulez savoir [à quoi vous attendre], j'irais jeter un coup d'oeil à tous ces grands films qui sont sortis en 1985", a-t-il déclaré. D'après l'acteur, ce visionnage serait en effet un bon moyen de se préparer à ce qui nous attend en saison 3 et pour imaginer quelques théories : "Il y en a eu beaucoup de films, mais parcourez la liste et réfléchissez à toutes les possibilités. Je pense que cette saison sera vraiment spécifique à 1985 et vous y verrez de vraies références".

Une saison 3 plus risquée

Et pour ceux qui n'en peuvent plus des références à tout-va dans la série, sachez que la saison 3 devrait également monter d'un niveau dans ses ambitions. David Harbour n'a évidemment pas pu dire grand chose, mais il a tout de même confessé : "On expérimente beaucoup plus de choses cette année, on prend des risques et j'espère que ça va payer. Mais ça reste des risques".

Mots clés
Séries Stranger Things
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news