C'est officiel, Jim Hopper a rejoint le club des DILF (Dad I'd Like to Fuck). Le sheriff pépère des premières saisons de Stranger Things s'est transformé en warrior et ça fait plaisir à voir. Surtout quand il a enlevé son t-shirt dans le final de la saison 4. Mais pour arriver à ce résultat impressionnant, David Harbour qui joue le personnage a dû se donner vraiment à fond.
On a cru que Hopper était mort dans Stranger Things mais il est revenu plus hot que jamais pour la saison 4. Dans la série, le personnage a été fait prisonnier par l'Union Soviétique, ce qui explique sa perte de poids. Autant dire que David Harbour ne pouvait plus avoir le même physique. L'acteur a donc été obligé de perdre du poids. Et pas qu'un peu : dans une interview donnée au GQ britannique, l'acteur de 47 ans a dévoilé avoir perdu... 36 kilos ! Oui, rien que ça ! "Je faisais environ 122 kilos et, quand on a tourné la saison 4, j'en faisais 86" a-t-il expliqué. Entre temps, l'acteur a aussi tourné dans Black Widow.
Pour arriver à ce résultat (et à ces abdos), l'acteur explique n'avoir en fait pas eu recours à un régime extrême : il a pratiqué le jeûne intermittent (qui consiste à ne pas manger pendant une certaine période) et s'est mis au Pilates. C'est sa femme Lily Allen qui a du être surprise !
>> Stranger Things saison 5 : date de sortie, retours... ce que l'on sait déjà sur la suite <<
Ce changement physique est impressionnant mais David Harbour avoue quand même qu'il ne "refera plus jamais ça". L'acteur a même déjà repris le poids qu'il avait perdu pour le tournage d'un film prévu pour Noël. Une chose qui ne le stresse pas. "J'aime l'idée de voir des vrais corps à la télévision. Et j'aime l'idée d'embellir de vraies personnes, qu'elles se sentent belles et aimées" avait-il confié il y a quelques années, ajoutant en avoir "marre des corps de télévision qui sont impossiblement fins".