Vous n'avez pas encore le courage de vous faire tatouer le visage façon Swagg Man afin de lui ressembler ? Ne vous inquiétez pas, il existe désormais une nouvelle alternative bien moins douloureuse pour votre peau. En effet, après des mois d'attente et quelques jours de retard, le "Bro" le plus cool des réseaux sociaux a enfin dévoilé sa propre ligne de vêtements. Et comme vous pouvez vous en douter, il n'a rien fait à moitié.
Au programme ? Si on a le droit aux classiques t-shirts / bonnets "Posey Bro" ou "Jnouney", le jeune homme s'est également fait plaisir avec son désormais cultissime "Je baise ta gow bro" accompagné de pulpeuses lèvres rouges. Et le point positif pour votre garde-robe, c'est que les prix ne sont pas si élevés (29,99€) et que les enfants n'ont pas été oubliés.
Pour l'anecdote, Swagg Man nous offre également une séance photo plutôt fun, avec quelques poses délirantes et décontractées comme on les aime. Que Justin Bieber prenne exemple.
A lire aussi : Booba : le rappeur au coeur d'un sujet de partiel à la fac / Mika : un salaire de folie pour The Voice ? Il répond aux rumeurs / Kim Kardashian : un décolletée hallucinant pour l'anniversaire de John Legend