TPMP People était de retour sur C8 ce samedi 3 septembre 2022 avec une chroniqueuse de marque : Ayem Nour. Lors de cette première émission de la saison, Matthieu Delormeau, qui a connu un été très hot, et ses chroniqueurs sont revenus sur une story de Nabilla qui a choqué certains. Dans la vidéo, l'ex-star de télé-réalité devenue business woman et influenceuse se plaint de devoir prendre un vol commercial.
"J'ai dû prendre un vol commercial, parce que j'avais 15 valises (...) Des horreurs, il m'est arrivé des horreurs les gars...", s'est plainte celle qui aurait refusé d'être dans le jury de Danse avec les stars. Matthieu Delormeau a ensuite insisté sur une phrase bien particulière qu'elle aurait prononcée : "Plus jamais je ne prendrai de vols normaux".
Autour de la table, ses propos ont choqué, mais son amie Ayem a pris sa défense. "Elle se déplaçait pour des raisons professionnelles, elle devait rentrer. Elle a des enfants, c'est son train de vie. Elle vit avec certains moyens, c'est proportionnel à ce qu'elle gagne. C'est son mode de vie".
Une défense qui ne convainc pas les autres chroniqueurs. "Avant, elle prenait des vols commerciaux, elle n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche...", déclare Benoit Dubois, avant qu'Isabelle Morini-Bosc termine celle qui a récemment accouché de son deuxième enfant : "Je crois qu'on l'a perdue. Avant, elle avait les pieds ancrés dans la réalité. Je l'aime beaucoup mais c'est inadmissible. C'est pas le fait qu'elle le fasse, ou même qu'elle réagisse mal, c'est qu'elle juge opportun de se filmer en train de dire ça...".
Après avoir vu la séquence, Nabilla n'a pas hésité à prendre la parole et a poussé un coup de gueule sur Twitter.
"Haters vous n'avez vraiment rien compris ? sortir mes snap de leur contexte pour me rendre détestable . Les gens qui me suivent savent, le reste ne m'intéresse pas", écrit-elle, avant d'envoyer un petit message à son amie Ayem, la seule qui l'a soutenue : "Ayem ça bouge pas ??❤️".