Le spectacle des Enfoirés 2013, c'est ce soir sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir une nouvelle membre : Tal. Comme Mika et Gad Elmaleh (de retour après 10 ans d'absence), la chanteuse de Rien n'est parfait et du Sens de la vie a en effet rejoint la célèbre troupe des Restos du Coeur. Un véritable honneur et une vraie surprise pour la pote de M. Pokora.
Tal n'y croyait pas
En mars 2012, Tal sortait son premier album, "Le Droit de rêver". Un an plus tard, la jolie brune enchaîne les succès. Tout en haut des charts grâce à sa reprise d'Envole-Moi avec M.Pokora, nommée deux fois aux Victoires 2013, elle a été invitée à rejoindre la prestigieuse troupe des Enfoirés.
Contactée par la production "la veille du premier concert", Tal a été très surprise. Elle a en effet confié au Parisien : "J'ai cru à une blague". Fidèle téléspectatrice des Enfoirés depuis son enfance et grande admiratrice de Coluche, la copine 2.0 de Lorie ne cache pas que "c'est un immense honneur d'intégrer sa troupe". Surtout qu'elle est fan de nombreux artistes membres des Enfoirés.
La mère de Tal en larmes
Tal, "très intimidée" mais très bien accueillie par toute la troupe, n'est pas la seule à s'être émue de sa participation aux Enfoirés. Dans Le Parisien, elle révèle : "Ma mère a pleuré quand elle m'a vue en photo avec Jean-Jacques Goldman". Visiblement plutôt émotive, la maman de Tal (la chanteuse Sem Azar) risque donc de laisser couler encore quelques larmes en regardant, ce vendredi 15 mars dès 20h50, le show de la troupe sur TF1.