Si Tal a quelque peu impressionné la rédac lors du prime de Danse Avec Les Stars ce samedi 26 octobre (mais moins que notre amoureuse, Alizée), elle a cependant déçu le Jury. Une situation surprenante, pouvant trouver son explication ailleurs.
Comme le rapporte Public, la jeune star a vécu un samedi après-midi très agité. Tandis que la boutique de fringues Forever 21 promettait la présence de la chanteuse lors de son ouverture, son public s'est montré plus nombreux qu'espéré. En même temps, il y avait aussi des bons d'achats de 210 euros d'offerts... Et il n'y a rien de mieux que quelque chose de gratuit (excepté les cookies et Alizée)
Par conséquent, face à cette foule surexcitée et agitée, le magasin a pris la décision d'annuler l'événement afin de ne pas créer de problèmes et d'accidents. De quoi bouleverser l'interprète du Sens de la vie, qui a tout de même tenu à directement s'excuser sur Twitter : "J'avais très envie de vous voir... Mille excuses à tous ceux qui sont venus et qui espéraient me voir."
Une gentillesse payante pour la star, cette dernière ayant été facilement sauvée par le public le soir-même, dans l'émission de TF1. Comme quoi, le karma existe. Vite, comment on fait pour devenir gentil et sympa ?