De plus en plus de stars et d'anonymes ont des tatouages. Mais de plus en plus optent aussi pour le laser afin de se faire enlever des tattoos qu'ils regrettent. C'est notamment le cas de M. Pokora ou de Caroline Receveur.
D'autres ont pour leur part opté pour une modification, après un gros fail, comme Sarah Fraisou et son tatouage avec une faute d'orthographe.
Côté champions de la lose, on peut également citer Miley Cyrus, qui a confondu Saturne avec Jupiter pour son petit tatouage en forme de planète.
Gros raté aussi pour Robbie Williams et son énorme "Chacun à son goût" sous le cou qui ne veut rien dire ou pour Hayden Pannetiere qui voulait graver dans sa peau "vivre sans regrets" en italien. Oui mais voilà, quand on ne maîtrise pas une langue, on se renseigne un minimum avant. Johnny Hallyday est bien placé pour confirmer, lui qui voulait écrire le prénom de sa fille Jade et qui s'est retrouvé avec une retranscription de "La petite maison dans la prairie"...
Autre style, autre raté : les tattoos d'amour, dédiés à la personne avec qui on est. Problème, l'amour ne dure pas forcément toujours (même si aimer, c'est ce qu'il ya de plus beau). Vincent Shoggun en sait quelque chose, lui qui fait actuellement croire qu'il s'est remis en couple avec Hillary... qui dément. C'est aussi le cas pour Nick Cannon et son énorme "Mariah" dédié à Mariah Carey, recouvert depuis leur rupture, ou pour Johnny Depp qui a transformé son "Winona for ever" en "wino for ever", que l'on peut traduire par "le vin pour toujours"... Level supérieur avec Amber Rose, qui a carrément opté pour le visage de son ex, Wiz Khalifa.
Les expressions à la mode sont elles aussi plutôt risquées. Zac Efron a osé un "YOLO", expression seulement utilisée aujourd'hui par les gens de 42 ans.
S'ils ne sont pas forcément ratés, les tatouages de Justin Bieber et son lion ajouté à l'arrache sous une couronne, ceux d'Ed Sheeran façon cahier de coloriage, de Cara Delevingne ou bien encore de Cheryl Cole peuvent aller dans la catégorie... surprenants. Sans parler du champion toutes catégories, Swagg Man.