Les Grammy Awards 2014 nous ont réservé de nombreuses séquences mémorables. Du tapis rouge immaculé, à la victoire indiscutable des Daft Punk repartis avec les récompenses les plus prestigieuses, en passant par les performances live des artistes conviés, l'événement a définitivement rempli toutes ses promesses. La soirée nous a même offert un moment culte, avec les compliments de Taylor Swift.
Durant la remise du prix de "l'album de l'année", l'interprète de I Knew You Were Trouble a en effet été la star malgré elle d'une scène qui pourrait bien devenir un futur mère Internet. Pensant remportée le précieux, la chanteuse, accompagnée de ses proches (dont la réaction est tout aussi géniale), s'est fait une fausse joie au moment de l'annonce du gagnant. Sa confusion s'explique par la prononciation similaire de son album "Red" avec "Random Access Memories", la galette victorieuse des Daft Punk.
Ce n'est pas la première fois que l'ex d'Harry Styles se retrouve au centre de situations très "gênantes". Qui ne se souvient pas de l'intervention mythique de Kanye West aux MTV Video Music Awards 2009, ou encore de la tête de l'actrice Olivia Munn, enlacée par surprise par Taylor Swift aux People's Choice Awards. Si jamais cela ne vous évoque rien, ces gifs vont très certainement vous rafraîchir la mémoire ou à défaut vous faire sourire.