Il y a les sosies ratés, genre ceux d'Elvis qui ont élu domicile dans les chapelles de Las Vegas. Puis il y a ceux qui vous scotchent tellement que vous seriez prêt à croire que les études sur le clonage d'êtres humains ont repris secrètement. Telle est la sensation qu'a ressentie Taylor Swift récemment en découvrant son double (quasi) parfait sur la Toile !
Tout est parti de photos publieés par une jeune américaine du nom de Kasey sur Tumblr. "Quand vos meilleurs amis ressemblent à Taylor Swift, vous devez prendre 100 selfies", peut-on lire en légende de plusieurs images sur lesquelles on peut la voir poser au côté d'un sosie de la célèbre chanteuse. Et force est de constater qu'elle partage effectivement de nombreux traits avec l'interprète de Shake it Off, de sa chevelure blonde à son son visage fin, en passant par ses emblématiques lèvres rouges qui la caractérisent si bien.
Si le nez de la demoiselle trahit éventuellement son identité, cela n'a pas empêché l'ex d'Harry Styles de penser se regarder dans un miroir. "Lol, j'ai pensé que c'était moi", a écrit l'artiste de 25 ans après avoir découvert et partagé la série de selfies sur son propre Tumblr. Retrouvée par Cosmopolitan, le sosie - Morgan Jensen de son vrai nom - a expliqué avoir "crié et jeté son téléphone" en découvrant que son idole "pensait que son visage ressemblait au sien". Une ressemblance qui l'a d'ailleurs amenée à être plusieurs fois confondue avec la star, notamment lors d'un concert à Nashville en 2013... où les gens faisaient la queue pour prendre une photo avec elle. Qui sait, Taylor Swift l'invitera peut-être à poser à ses côtés lors d'un prochain show.
A lire aussi : Kim Kardashian : on a trouvé son sosie au Mexique, encore plus sexy que l'originale ? / Harry Potter : la belle réponse de J.K Rowling à un tweet sur la sexualité de Dumbledore