Taylor Swift, l'amie dont tout le monde rêve ? Ses nombreux fans ne diront pas le contraire. Et pour cause, depuis le début de sa carrière, la chanteuse américaine entretient une véritable relation d'amitié avec son public. A titre d'exemple, l'artiste s'est récemment illustrée en consolant, comme le ferait une vraie BFF, l'une de ses jeunes fans plaquée par son petit-copain. Une bien belle preuve d'humilité pour une star de son envergure.
Mais une question se pose : les proches de l'interprète de Shake It Off profitent-ils eux aussi de sa gentillesse et surtout de sa disponibilité exemplaire ? A en croire une récente publication de l'ex d'Harry Styles sur son compte Instagram, la réponse est 'oui'. L'égérie surprise du dernier défilé Victoria's Secret a en effet annoncé sur la plateforme qu'elle avait accepté de devenir demoiselle d'honneur au mariage de Britany Maack, l'une de ses amies d'enfance.
"Taylor, tu es plus qu'une amie, tu es plus qu'une meilleure amie. Tu es ma soeur. Je ne peux imaginer ne pas t'avoir à mes côtés le jour de mon mariage. Veux-tu être ma demoiselle d'honneur", peut-on lire sur une photo du faire part de la future mariée, partagée par Taylor Swift. Un message touchant auquel la jeune femme de 25 ans a répondu avec enthousiasme, en légende : "Yeah, je veux !" Qui sait, elle lui offrira peut-être aussi un concert privé !