Taylor Swift et Conord Kenedy ne sont plus en couple. Mais depuis, la chanteuse de We Are Never Ever Getting Back Together a retrouvé l'amour. Elle sort avec le beau Harry Styles et est forcément aux anges. Si son ex aurait pu lui déclaré la guerre, ce n'est pas le cas, bien au contraire. Il les soutient même dans leur nouvelle relation !
Après s'être séparée de Conor Kennedy pour de vrai, Taylor Swift a été repérée main dans la main avec Harry Styles. Hier, c'est avec un autre mec qu'elle a été photographiée mais, heureusement, c'était uniquement pour les besoins de son nouveau clip, I Knew You Were Trouble. Deux mecs en 1 mois, c'est suffisant !
Quoi qu'il en soit, depuis qu'elle en couple avec le One Direction boy, elle voit la vie en rose et fait un bond dans le passé. Elle avance aujourd'hui avec confiance et profite de chaque jour comme si c'était le dernier. Et si Conor Kennedy aurait pu être vénère contre son ex et son remplaçant, il n'en est rien.
Il est vraiment très content pour eux et une source proche de lui l'a d'ailleurs fait savoir au site internet HollywoodLife : "Taylor et Conor sont toujours amis, parlent encore et pensent qu'il y a toujours une étincelle entre mais ils vivent séparemment. Alors il soutient Taylor dans sa relation avec Harry. Il est content pour elle, peu importe ce qu'elle fait". Tous les mecs ne sont pas comme lui, ça c'est sûr.
Mais si Conor est aussi gentil et respectueux, c'est qu'il y a une raison. Les deux se sont en effet séparés en bons termes. Pas de disputes, ni de cris. Ainsi, pour lui, "aucune raison d'être bouleversé". Peut-être qu'il espère encore récupérer sa douce dans le futur. Pas maintenant, c'est certain. Mais en jouant le lover, hyper gentil et pas collant, il a toutes les chances de garder une chance de la récupérer un jour.