En janvier, Taylor Swift et Harry Styles se sont séparés dans la douleur. En conséquence, la rumeur courait que le chanteur, visiblement rancunier, avait demandé que les plans de la star de I Knew You Were Trouble soient supprimés du documentaire des One Direction actuellement en production, "This Is Us" (dont on a pu découvrir la première bande-annonce en juin). Des bruits de couloir loin d'être entièrement justes.
Si la Country Girl - récemment taclée par Amanda Bynes - sera bien absente du biopic des 1D, ce n'est pas à cause d'un caprice d'Harry Styles. Taylor Swift n'apparaîtra pas dans le film pour la simple et bonne raison que les deux tourtereaux étaient déjà séparés lorsque les premiers tournages ont débuté. Et c'est Morgan Spurlock, le réalisateur du documentaire, qui a confirmé l'information dans une interview accordée au magazine Teen Vogue.
"Ca doit être très frustrant pour eux parfois, parce que tout d'un coup, des choses peuvent être écrites sur eux qui ne sont même pas vraies. J'ai lu un article qui disait, 'Harry Styles exige que Taylor Swift soit supprimée du film'. Or, au moment où les tournages ont commencé en Janvier, ils étaient déjà séparés" a-t-il expliqué. La vérité est donc enfin rétablie. Entre les deux artistes, il n'y a donc pas (ou alors très peu) d'animosité. Ou alors ils font illusion.