Harry Styles et Taylor Swift ne se sont pas vraiment quittés en bons termes. Du coup, le brun à bouclettes des One Direction veut définitivement rayer la country girl de sa vie. La preuve : la chanteuse de We Are Never Ever Getting Back Together devait apparaître dans le documentaire 3D des 1D. Mais Hazza aurait exigé que les scènes soient coupées au montage... La guerre est déclarée.
Harry Styles s'est montré plutôt discret suite à sa rupture avec Taylor Swift. Le One Direction n'a pas voulu la critiquer dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Au contraire, il a continué sa vie de son côté et recommence même à draguer d'autres filles. Mais on ne peut pas en dire autant de la meilleure pote de Selena Gomez. Elle n'a pas hésité à le critiquer dans la presse et aurait même écrit cinq chansons concernant leur histoire d'amour foireuse.
La vengeance d'Harry Styles
Résultat : Harry Styles aurait préparé sa petite vengeance de son côté. Le 4 décembre prochain, les Directioners pourront admirer leurs cinq chanteurs préférés dans le film documentaire 3D baptisé 1D3D. Taylor Swift devait faire quelques apparitions comme elle était en couple avec Hazza au moment du tournage. Mais d'après le site Life & Style, le "méchant de l'année" aurait décidé de la couper au montage.
C'est la guerre
Une source a confié : "Au cours de leur relation de deux mois, les producteurs ont filmé Harry et Taylor à Los Angeles et New York l'année dernière. Mais Harry a ordonné qu'aucune de ces images ne soit dans le montage final". Elle a ajouté qu'Harry Styles ne voulait plus être associé à Taylor Swift. Pour lui, c'était juste une aventure et c'est terminé. Voilà une nouvelle qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à la principale intéressée. Pas de doute : sa (nouvelle) vengeance sera terrible.