Taylor Swift entretient un lien fort avec sa communauté. Fin avril, l'interprète de Shake it off a notamment réconforté une fan atteinte d'un cancer. Du réconfort qu'elle a de nouveau donné ce dimanche, jour de la fête des Mères, à une fille endeuillée par la mort de sa maman. La fan, du nom de Kaileen, lui avait tout d'abord adressé un message touchant sur Tumblr. "C'est la fête des Mères. Un jour que la plupart des gens passent à remercier leurs mères pour tout ce qu'elles ont fait pour eux. Mais moi je ne peux pas car ma mère est au paradis." expliquait-elle.
Et d'ajouter : "En janvier dernier, ma maman est décédée et une partie de mon coeur est partie avec (...) Pendant longtemps, j'ai ressenti un vide. Mais comme plusieurs fois auparavant, tu l'as comblé. Tu m'as sorti de cet endroit triste et tu m'as rendue heureuse. Et grâce à toi, j'ai traversé la chose la plus douloureuse au monde pour moi. Demain sera un autre jour mais je sais qu'avec toi à mes côtés, je pourrais traverser n'importe quoi". Des mots poignants qui ont beaucoup touché la copine de Calvin Harris au point de lui donner envie de lui répondre.
"Je t'aime tellement et je ne peux imaginer ce que tu dois ressentir. Tu as vécu ma plus grande peur", écrit la star - dont la mère est atteinte d'un cancer. "Je suis tellement désolée que tu n'aies pas pu passer du temps avec elle en ce jour. Ce n'est pas juste, et il n'y a aucune raison pour laquelle tu devrais te sentir bien. Personne ne doit attendre de toi que tu te sentes bien. J'admire et respecte ta capacité à être si positive alors que tu as traversé récemment un épisode sombre et tragique. Je t'envoie un énorme câlin !" Taylor Swift, l'amie dont tout le monde rêve.