Taylor Swift a déjà prouvé qu'elle avait le coeur sur la main. L'année dernière, elle faisait un don de 50 000 dollars pour un garçon atteint d'un cancer. En août dernier, l'interprète de "Bad Blood" faisait un don d'un million de dollars aux victimes des violentes inondations en Louisiane, expliquant avoir commencé sa tournée là-bas, où les gens étaient formidables.
Aujourd'hui, la chanteuse récidive après avoir appris la mort d'une de ses fans de seulement 18 ans, Katie Beth Carter. L'été dernier, celle-ci était en voiture lorsqu'elle se faisait percuter par un camion...
Afin de financer ses funérailles, sa petite soeur Kimi a décidé de récolter de l'argent via le site de financement participatif GoFundMe.
Tombant sur la page, Taylor Swift a fait un don de 5000 dollars, laissant un mot à Kimi : "Kimi, aucun mot ne peut exprimer à quel point je suis désolée pour ta perte. Je sais que tu garderas le souvenir de Katie vivant. Sache que je pense à toi et que je prie pour ta famille".
Un geste généreux de la part de la copine de Selena Gomez qui a touché la soeur de Katie : "Taylor Swift m'a tendue la main au moment où j'en avais le plus besoin. Je me sens plus en paix. Katie était là-haut, tirant les ficelles: elle a essayé de me rendre les choses plus faciles à traverser", a-t-elle confié à Billboard.