Ce fan de Taylor Swift aurait-il trop regardé La Casa de Papel, dont la saison 2 cartonne sur Netflix ? Bien décidé à séduire la chanteuse, pour laquelle il a avoué avoir eu un coup de foudre, Bruce Rowley est passé à l'action... et a braqué une banque ! Selon TMZ, il n'était pas armé, n'a proféré aucune menace et a simplement demandé de l'argent.
Il s'est ensuite rendu jusqu'au domicile de la chanteuse, dans l'État du Rhode Island, et a jeté des billets à l'intérieur de sa propriété, par dessus la grille. Toujours selon TMZ, il a avoué avoir essayé de contacter l'interprète de "Look What You Made Me Do", en vain : elle n'était pas chez elle. Arrêté au début du mois d'avril, dans la ville d'Ansonia, située dans l'Etat du Connecticut, il est actuellement détenu en garde à vue.
Si l'intention de cet homme était positive, cette histoire ne doit pas rassurer la star, qui a été victime de harcèlement à plusieurs reprises. Le 2 avril 2018, Frank Andrew Hoover, qui la harcelait, a été condamné à 10 ans de mise à l'épreuve et interdit d'approcher la chanteuse et de sa famille à moins d'1,5 kilomètre, au risque d'être immédiatement envoyé en prison.