Quand Taylor Swift ne joue pas les entremetteuses pour ses amies ou qu'elle ne fait pas le buzz sur le net, la star en profite pour donner quelques concerts. Et tandis qu'elle faisait une nouvelle fois monter l'ambiance sur scène lors d'un énorme show à Londres ce samedi 1er février, la nouvelle copine de Lorde a eu le droit à une drôle de surprise.
Non, contrairement à l'un des concerts de Justin Timberlake, personne n'a osé faire sa demande en mariage, mais quelqu'un est venu lui apporter un petit cadeau. Alors que Taylor interprétait sa dernière chanson, un inconnu a battu le record de vitesse d'Usain Bolt pour la rejoindre tout en haut des marches (nous livrant par ailleurs un joli fail).
Résultat ? Une crise cardiaque générale chez les agents de la sécurité et une Taylor Swift très sympathique. Au lieu de paniquer en découvrant cet étrange homme à ses côtés, elle lui a non seulement fait un grand sourire, mais elle lui a également serré la main pour le remercier avant de continuer sa chanson. La classe.
Morale de ce concert : Si vous découvrez une main en vente sur Ebay, vous saurez pourquoi.