Taylor Swift et Ed Sheeran sont cul et chemise. Quand le roux ne la suit pas en tournée pour assurer sa première partie, il l'accompagne partout, y compris à l'after party des récents MTV VMA 2013. D'ailleurs il l'a tellement dans la peau qu'il s'est fait tatoué un gros "RED " sur son avant-bras, titre de l'album à succès de la country girl. Mais lorsqu'il a voulu lui faire partager sa passion de l'encre, la blonde a freiné des quatre fers.
Le National Enquirer -l'un des pires tabloïds US sans doute- raconte une étrange scène. En vadrouille à Toronto, le chanteur de Lego House aurait emmené sa meilleure copine au salon de tatouage "Lucky 13". L'occasion parfaite pour se tatouer enfin son chiffre porte-bonheur qu'elle s'obstine à dessiner au marqueur sur le dos de sa main avant chacun de ses concerts. Oui mais voilà, quand les One Direction ne peuvent même plus compter le nombre de leurs tattoos, Taylor Swift a un peu plus d'appréhension.
Une source présente dans la boutique raconte que Taylor Swift "tremblait de tout son corps". Elle posait mille questions à la minute : "Est-ce que ça va faire mal ? Qu'est-ce qui se passera si ça ne me plaît plus?" Même les mots doux d'Ed Sheeran ne la calmait pas. Alors qu'elle penchait enfin pour le "oui", un gros cri est sorti de la pièce d'à côté. Pensant la rassurer, le tatoueur explique : "Ne t'inquiètes pas, c'est un ami qui se fait tatouer pour la première fois. Mais c'est un vrai bébé !" Ni une, ni deux, Taylor aurait tourné les talons. La chanteuse n'est pas encore prête à jouer les badgirls comme Miley Cyrus. Heureusement.