Tu es un fana d'electro et tu pourrais te nourrir presque exclusivement de Haribo ? Alors tu devrais aimer "PIK the DJ", qui combine bonbons à volonté et zik jusqu'à plus soif. En bref : des bonbons, 5 girls DJ qui s'affrontent, encore des bonbons... et la technoparade.
Pour finir l'été en beauté, Haribo PIK organise un grand concours national de DJ à la sauce girly en partenariat avec EMI Music. Haribo a déniché la crème de la crème de l'électro au féminin. Elles ne sont plus que cinq en compétition et devront s'affronter le 14 septembre prochain derrière les platines lors de la Technoparade. Les trois dernières encore en lice s'affronteront durant la grande finale en octobre 2013. Et elles devront faire trembler le dance-floor afin de convaincre le public et le jury qui élira la gagnante. A la clé ? Un contrat chez EMI Music et l'enregistrement de la bande son de la prochaine pub Haribo PIK.
Mieux vaudra être mordu de Haribo. Lors de la technoparade, des chars Haribo PIK sillonneront les rues de la capitale. Il pleuvra des Monster PIK, Brazil PIK et Croco PIK sur Paris. Il faudra être l'affût pour recevoir sa dose de PIK.