Mauvaise nouvelle pour les acteurs de Teen Wolf, leur souhait ne semble pas avoir été entendu par les scénaristes. Tandis qu'ils espéraient une saison 4 moins mortelle que les précédentes, la récente bande-annonce dévoilée par MTV (et disponible dans notre diaporama) nous promet de nouveaux terribles bains de sang.
Bien que le créateur affirme que cette année sera moins sombre que les autres, on a du mal à comprendre ce qui lui fait dire ça en découvrant la vidéo. Ainsi, quand Scott ne s'inquiète pas de l'énigmatique tueur à gage qui sévit en ville, que Stiles ne se fait pas menacer par une arme dirigée sur son crâne, que Peter ne s'amuse pas à révéler : "Ce que je veux, c'est ce que j'ai toujours voulu : le pouvoir", que des têtes ne sont pas en train de tomber ou que des habitants ne se font pas transpercer, Derek se retrouve au milieu d'une forêt entouré d'une dizaine de cadavres... De quoi logiquement s'inquiéter pour l'avenir de chacun et comprendre que ce n'est pas encore cette année que Beacon Hills sera classée comme "ville touristique".
Toutefois, cette saison 4 aura aussi le droit à son lot de moment "fun", grâce à de nombreuses séquences sur les terrains de Lacrosse. Tandis qu'un nouveau joueur fera son apparition et quelques jaloux, c'est Kira (oui oui, vous avez bien lu) qui enfilera une tenue et tentera de se démarquer sur la pelouse. Et on ne sait pas pour vous, mais on attend cette séquence avec impatience...
La saison 4 de Teen Wolf est diffusée tous les lundis soir sur MTV aux USA.