En mai dernier, trente gendarmes du Val d'Oise étaient mobilisés suite à l'appel à l'aide d'une femme poursuivie dans les bois par des hommes. Une opération vaine puisqu'il s'agissait en réalité d'un canular d'une bande d'adolescents. Tel est le genre de scènes qu'il sera peut-être possible de découvrir prochainement sur TF1 dans un tout nouveau programme de télé-réalité de Palace Productions.
Surfant sur la vague des docu-réalités comme "Baby Boom" et s'inspirant d'un des sujets les plus repris dans les reportages du type "Enquête Exclusives" ou "En quête d'actualité", cette nouvelle série-réalité suivra, selon TV Mag, une bridage de gendarmerie de Perpignan durant l'exercice de ses fonctions. Depuis mai, une vingtaine de caméras capturent ainsi leur quotidien mouvementé dans le Languedoc-Roussillon.
A noter qu'à la manière de Confessions Intimes (récemment piégé par Rémi Gaillard), l'émission se faufilera également dans l'intimité de ces gendarmes, futures stars du petit écran. Quant à la diffusion des sept épisodes du programme, celle-ci est débutera en janvier 2014 (en même temps que le grand retour Koh Lanta ?).
A lire aussi : Kaley Cuoco : déjà un nouveau mec pour la bombe de Big Bang Theory