Le Dictator Sacha Baron Cohen va-t-il être forcé de quitter les Etats-Unis ? Celui qui est à l'affiche du délirant film The Dictator a déjà été interdit dans plusieurs pays et voici que ce sont les USA qui pourraient se débarrasser de lui ! L'acteur britannique aurait en effet enfreint la loi. Fail !
Alors que The Dictator a bien débuté en France, Sacha Baron Cohen serait dans la tourmente. L'acteur qui avait fait le buzz lors de la cérémonie des Oscars 2012 serait en effet dans le collimateur de la police américaine.
Ce ne serait pas pour The Dictator mais pour ses deux films précédents, Borat et Brüno, que l'acteur serait recherché par la police. Pendant les tournages des deux films, il aurait enfreint les lois des Etats du Kansas et de l'Arizona et pourrait être déporté en Angleterre, son pays d'origine, s'il pénètre dans un de ces deux Etats.
Si les rumeurs ont été divulguées sur le net en fin de semaine dernière, l'entourage de Sacha Baron Cohen aurait déjà tout démenti. C'est en tout cas ce qu'affirme le site TMZ qui aurait parlé à son agent. L'acteur serait donc hors de danger et pourra continuer de tourner ses films aux US. Et ça, c'est une bonne nouvelle ! (Aubéry Mallet)