Tandis que Barry et Iris devraient prochainement s'intéresser aux secrets entourant l'arrivée de Nora à leur époque (qui est la personne qui lui a parlé de ses pouvoirs ?!), le 6ème épisode de cette saison 5 de The Flash s'intéressera à un autre mystère très intrigant.
Comme le dévoile le synopsis de "The Icicle Cometh" (c'est son titre), l'équipe "va apprendre quelque chose de nouveau au sujet du père de Caitlin". Bien évidemment, on ne sait pas encore de quoi il s'agira. Néanmoins, on sait déjà que l'on y découvrira ce fameux papa, incarné par Kyle Secor, en action.
D'après les premières images dévoilées par la CW, Caitlin va en effet le retrouver dans une salle très spéciale. Spéciale comment ? Si l'on en croit les gros manteaux des héros, elle sera glaciale. Un thème qui nous rapproche donc de Killer Frost et qui nous interroge. Le père de Caitlin est-il à l'origine de Killer Frost ? Est-il une victime collatérale de son arrivée ? Est-il lui-même un méta ?
Le secret est parfaitement préservé pour le moment, mais Danielle Panabaker - l'interprète de Caitlin, a récemment confié à ComicBook que cette rencontre apportera de nombreuses réponses : "Ça va être très important. Vers la fin de la saison dernière, on a vu Caitlin tenter de comprendre les raisons de la disparition de Killer Frost. Cette année, elle va découvrir de nouveaux secrets sur Killer Frost, sur comment elle est arrivée. On va la voir explorer ça".
Une chose est sûre, cette intrigue sera toujours moins glaciale que la relation entre Iris et Nora...