Parmi les intrigues totalement nulles et inutiles de cette saison 6 de The Flash, comment ne pas citer celle où Iris se retrouve coincée dans un miroir et où une double prend sa place dans le monde réel ? Bonne nouvelle si vous aussi vous en avez marre, Eric Wallace a promis à TVLine que la situation allait ENFIN évoluer.
A la question, "Barry va-t-il comprendre que ce n'est pas son Iris, surtout après l'avertissement de Wally et les doutes de Joe ?", le showrunner de la série a répondu, "Oui. Et vous n'aurez pas à attendre jusqu'à la fin de la saison pour voir ça se mettre en place". Il nous en faut peu pour être heureux en ce moment et cette révélation vient clairement nous faire du bien.
Néanmoins, n'allez pas imaginer que cette découverte restera sans répercussions. Eric Wallace l'a immédiatement précisé, "Cependant, il y aura des conséquences tragiques face à la découverte de la vérité sur cette Iris-Miroir". Doit-on craindre une rupture (Iris pourrait en vouloir à Barry de ne pas avoir tout compris tout de suite) ? Doit-on craindre un baby-Nora avec la mauvaise Iris ? Le mystère reste entier. Tout ce que l'on sait, c'est que "ces conséquences plongeront la saison dans une nouvelle direction encore plus dangereuse pour la Team".
Intrigué ? Excité ? Impatient ? Malheureusement, il faudra attendre le 7 avril prochain pour découvrir un nouvel épisode sur la CW aux USA.