Remplacé dans The Originals par Daniel Sharman pour la saison 2, Nathaniel Buzolic est bien de retour dans le rôle de Kol. Après un bref passage dans l'épisode 2, c'est avec la websérie The Originals : Awakening que le plus jeune des frères Mikaelson fait son grand retour.
Dans cette websérie en quatre parties qui débutera le lundi 10 novembre, nous suivrons Kol en 1914. Après avoir été "libéré" par Klaus (Joseph Morgan), le personnage incarné par Nathaniel Buzolic va former une alliance avec les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Ainsi, ces épisodes vont expliquer comment Kol s'est éloigné de sa famille pour s'allier avec leurs ennemis les sorcières. Diffusée en parallèle de la saison 2 de The Originals, la websérie devrait suivre l'intrigue du show et même dévoilé quelques indices sur ce qui nous attend.
Entièrement centré sur des flashbacks, The Originals : Awakening se dévoile donc avec un premier teaser. Certes, il est court mais ces premières images nous montrent que la websérie sera aussi soignée que la série originale. Le premier épisode sera dévoilé lundi en même temps que l'épisode 6 de la saison 2 de The Originals.
A lire également : The Originals saison 2 : Klaus VS Elijah, quel est votre préféré ?