Klaus, Elijah et les autres sont de retour et forcément, ils sont plus badass que jamais. Dans l'épisode 1, Elijah (Daniel Gillies) et Hayley (Phoebe Tonkin) se débarrassaient des loup-garous et de Francesca avec l'aide de Marcel (Charles Michael Davis). L'épisode nous dévoilait aussi que Kol était de retour dans le corps de Kaleb (Daniel Sharman). Tandis que Klaus (Joseph Morgan) et Hayley se rapprochaient, rien n'allait plus entre elle et Elijah et Cami (Leah Pipes) se séparait de Marcel.
Cet épisode 2 de la saison 2 de The Originals, intitulé Alive and Kicking, va voir le retour d'un personnage disparu. Et oui, Kol reviendra en chair et en os sous les traits de Nathaniel Buzolic pour une série de flashbacks. Nous retrouverons la famille Mikaelson dans les années 1700 tandis qu'Esther (dans le corps de Cassie) va se confronter à Klaus. L'hybride va-t-il découvrir que sa mère se cache derrière les traits de l'adolescente ?
Ce qui est certain, c'est qu'Elijah, lui, va bien retrouver son père. Si Davina (Danielle Campbell) contrôle Mikael (Sébastien Roche), ce dernier va avoir une violente confrontation avec le personnage de Daniel Gillies. Et surprise, le tristement célèbre "white oak stake" (le pieux en chêne blanc, seule arme pouvant tuer un Original) va faire son retour. Doit-on craindre pour la vie d'Elijah ?
The Originals saison 2, tous les lundis sur la CW aux Etats-Unis.
A lire également : Nina Dobrev : une arrivée choquante dans The Originals / The Originals : Claire Holt au casting d'une nouvelle série / The Originals : des livres basés sur la série bientôt en vente