Vous pensiez qu'une transformation en vampire allait sauver Cami (Leah Pipes) dans The Originals ? Peut-être pas... Dans le final de mi-saison, la jolie blonde semblait mourir, égorgée par Aurora (Rebecca Breeds). Sauf que Cami n'est en fait pas morte et a été transformée en vampire. Une existence qui, si on en croit les rumeurs, pourrait s'avérer plus courte que prévu.
Depuis quelques jours, une rumeur inquiète les fans du spin-off de The Vampire Diaries. Si on en croit des appels au casting pour une scène d'un prochain épisode, des funérailles auront lieu avant la fin de la saison 3. Une scène qui semble se confirmer puisque Phoebe Tonkin (Hayley) a posté il y a quelques heures une photo d'elle accompagnée de Joseph Morgan (Klaus) et Daniel Gillies (Elijah) dans des tenues très sobres faisant penser à celles d'un enterrement.
>> The Originals saison 3 : Daniel Gillies tacle les fans "un peu fous" obsédés par les couples <<
Mais ce n'est pas tout puisque Jeffrey Hunt, le réalisateur de l'épisode 21 de la saison 3 (actuellement en tournage), a posté une photo du casting lors de la préparation de l'épisode. La grande absente ? Leah Pipes ! Autant de preuves qui semblent pointer du doigt un probable départ de l'actrice qui, en plus, n'a pas tweeté pour annoncer le renouvellement de la série pour une saison 4.
Une telle nouvelle ne devrait cependant pas déplaire à une partie des fans de la série. Depuis les débuts de The Originals, Cami est loin de faire l'unanimité chez les téléspectateurs. Suite à sa "mort" dans le final de mi-saison, Leah Pipes avait été copieusement insultée sur les réseaux sociaux forçant la créatrice de la série, Julie Plec, à la défendre sur Twitter. Reste à savoir si elle va bien passer l'arme à gauche...
La saison 3 de The Originals se poursuit chaque vendredi sur la CW.