Un drame peut-il cacher un rapprochement dans The Originals ? Dans l'épisode 10 diffusé la semaine dernière aux USA, Jackson (Nathan Parsons) trouvait la mort, tué par Tristan (Oliver Ackland). Un événement tragique pour sa femme Hailey (Phoebe Tonkin) d'autant plus que Jackson était tué sous ses yeux.
Si vous pensiez donc que cette mort va rapprocher Elijah (Daniel Gillies) et l'hybride, vous vous trompez. Evidemment, le vampire devrait soutenir la jeune femme pour qui il a des sentiments mais une histoire d'amour ne semble pas au programme pour l'instant si on en croit Michael Narducci, le producteur de The Originals. "Il va essayer de la réconforter, elle veut l'accepter mais ils savent que ce n'est pas une chose bien compte tenu de leur passé et des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre" explique-t-il. Cependant, Hayley pourra compter sur le soutien d'un autre personnage, dont on ne connaît pas encore l'identité, mais de qui elle va se rapprocher.
>> The Originals saison 3 : Daniel Gillies tacle les fans "un peu fous" obsédés par les couples <<
En attendant d'en savoir plus sur l'évolution de la relation entre Hayley et Elijah, c'est Cami (Leah Pipes) qui va nous en faire voir de toutes les couleurs dans l'épisode 11 intitulé Wild at Heart et diffusé ce vendredi sur la CW. Après sa "mort", la jolie blonde est devenue vampire et va complètement déraper. Elle n'hésitera pas non plus à se rapprocher de Klaus (Joseph Morgan). Sexy ! Retrouvez la bande-annonce et les photos de l'épisode 11 de la saison 3 dans notre diaporama.
The Originals saison 3 continue tous les vendredis aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles en France sur MyTFVOD.
>> The Originals saison 3 : Leah Pipes insultée sur Twitter, la créatrice de la série s'énerve <<