Les projets européens se multiplient pour Netflix. Après Marseille en France et l'excellente Dark pour l'Allemagne, la plateforme dévoilera au printemps prochain sa toute première série scandinave avec The Rain, venue du Danemark.
Pour cette première série danoise, Netflix a fait confiance à un scénariste de talent : Jannik Tai Mosholt connue pour son travail sur Borgen et Rita (la série dont est adaptée Sam, diffusée sur TF1). The Rain racontera l'histoire d'un frère et d'une soeur dans un monde post-apocalyptique où la population a été décimée plusieurs années plus tôt par un terrible virus. Ils vont devoir tout faire pour se protéger et rester en vie. Le teaser à découvrir dès à présent dans notre diaporama a de quoi nous intriguer.
Attendue pour le printemps, The Rain devrait nous scotcher à nos canapés. Mais avant, Netflix dévoilera d'autres nouvelles séries. Ce vendredi 2 février, Altered Carbon va nous projeter dans le futur avec Joel Kinnaman dans le rôle principal. Le 16 février, direction les années 90 avec Everything Sucks qui racontera la vie d'ados. Enfin le 23 février, retour dans le présent avec Seven Seconds, un drame social qui s'intéressera à la mort d'un jeune garçon afro-américain tué par erreur par un policier. Bref, pas le temps de s'ennuyer en février sur Netflix !