Si Scandal ou Grey's Anatomy sont déjà en pause, il reste encore deux épisodes de la saison 6 de The Vampire Diaries avant que la série ne quitte momentanément les écrans américains. Cette semaine, dans l'épisode 9 intitulé I Do Alone, Damon (Ian Somerhalder) et Elena (Nina Dobrev) devraient se rapprocher tandis qu'un grand méchant fera un retour qui s'annonce très dangereux.
Dans l'épisode 8, nous en apprenions enfin plus sur Kai (Chris Wood) et son lien avec Jo (Jodi Lyn O'Keefe), Liv (Penelope Mitchell) et Luke (Chris Brochu). Pour ce nouvel inédit, le psychopathe devrait de nouveau être en liberté puisqu'il aura quitté l'enfer où il était retenu prisonnier depuis 18 ans. C'est ce que dévoilent Julie Plec et Caroline Dries, les productrices de la série, dans une nouvelle vidéo. Un retour qui n'annonce rien de beau pour la nouvelle chérie d'Alaric (Matt Davis) ainsi que pour les jumeaux Luke et Liv.
Pendant ce temps, Damon et Elena vont réussir à passer une journée dans "l'enfer" de Kai pour tenter de sauver Bonnie (Kat Graham). Les deux ex devraient se rapprocher pour cette mission. Egalement au programme ? Stefan (Paul Wesley) va apprendre que Sarah fait partie de sa famille, une chose qui devrait intriguer Enzo (Michael Malarkey). Jeremy (Steven R. McQueen) devrait également découvrir que Bonnie est toujours vivante et pourrait avoir une étonnante réaction.
The Vampire Diaries saison 6, tous les jeudis sur la CW aux Etats-Unis.