Après les auditions à l'aveugle et les battles, place aux primes en direct dans The Voice 2. La date des premiers shows en live vient d'être annoncée par TF1, et c'est à partir du 13 avril prochain que les talents vont s'affronter en direct.
Depuis deux semaines, l'heure est aux battles dans The Voice 2. Au terme de ces confrontations entre les talents de Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou, les 10 meilleurs de chaque équipe seront qualifiés pour la dernière ligne droite de l'émission : les primes en direct. Accompagnés par un orchestre, Olympe (le futur gagnant ?) et les autres devront tout donner pour être sauvés par le public ou par leur coach.
Les plus convaincants accéderont à la grande finale. Ils pourront alors essayer de convaincre le public - seul à décider pendant cette ultime soirée - afin de succéder au gagnant de l'année dernière, Stephan Rizon, qui s'est récemment montré très critique envers l'émission de TF1.
Reste maintenant à savoir si le premier prime en direct de cette saison 2, fera autant polémique que celui de l'année dernière. En choisissant de sauver Louise plutôt que Philippe, Louis Bertignac avait provoqué la colère de nombreux internautes et avait été obligé de s'expliquer sur Facebook. Même type d'erreur en 2013 ? Réponse à partir du 13 avril.