Les talents se suivent mais ne se ressemblent pas dans The Voice 6 sur TF1. Après Vincent Vinel ou encore Emmy Liyana qui ont marqué les deux premières soirées d'auditions, d'autres pourraient bien leur voler la vedette pour les auditions à l'aveugle.
Comme par exemple la jeune Imane. A seulement 16 ans et avec sa reprise du tube Christine de Christine and the Queens qu'elle s'est appropriée, la jeune chanteuse a ému les coachs et notamment Zazie. Perdue face à son choix puisque tous les coachs se sont retournés, elle a même fait appel à son papa de qui elle est très proche pour prendre une décision. Elle rejoint finalement l'équipe de Mika.
Avec sa personnalité étonnante et sa voix en or, Audrey a étonné les coachs. Inséparable de son éventail qui est son porte-bonheur, la candidate a repris le titre Can't Get Enough de Depeche Mode. Et on dirait que son grigri lui a bien porté chance puisque les quatre coachs se sont retournés. Audrey rejoint finalement l'équipe de Zazie qui s'est retournée au bout de quelques secondes.
Il n'y a pas qu'en solo qu'on peut briller dans The Voice. Le trio corse Incantèsimu a également séduit les coachs hier avec leur reprise du titre Prendre Racine de Calogero. Seule Zazie ne s'est pas retournée. C'est Mika qui raffle le trio. Feront-ils aussi bien que Fréro Delavega qui avaient accédé aux demi-finales avant de cartonner dans les bacs ?
Avec sa voix étonnante, Sacha a séduit M. Pokora. Le jeune étudiant en musique a repris le titre Crazy in Love de Beyoncé.