Vous avez découvert leurs voix et leurs visages samedi soir lors du premier épisode de The Voice 4. Pourtant certains ont peut-être du leur trouver un air de déjà vu. Et pour cause. Une grande partie des candidats de cette nouvelle promotion sont déjà montés sur scène ou passés à la télévision. TV Mag a retrouvé les précédents temps forts des carrières de ces talents 2015. On apprend ainsi que Battista, la chanteuse traditionnelle corse, a fait une apparition dans la saison 5 de Mafiosa sur Canal+, où elle jouait son propre rôle. Battista a aussi déjà travaillé avec André Manoukian, juré de l'émission concurrente Nouvelle Star.
La jeune Law, qui a bluffé le jury avec une reprise de Something's Got a Hold On Me d'Etta James, est rôdée à la scène. L'année dernière, Laury Perez faisait partie de la troupe del a comédie musicale Le Magicien d'Oz en tant que danseuse, choriste et deuxième doublure de Dorothy. La pétillante Awa Sy s'est déjà fait une place sur Youtube en intégrant le projet Cover Garden, une chaîne vidéo de reprises aux côtés notamment de Larry Lynch (Rising Star) ou Elliott (The Voice 3).
Si Annabelle, ancienne participante de la saison 8 de Nouvelle Star en France, a été recalée, une ex Star Académicienne a par contre rejoint l'équipe de Florent Pagny. En effet, la jolie Carole-Anne (aux airs de Shakira) était au casting de la Star Académie canadienne en 2012. D'autres enfin n'ont pas eu le trac de leur première fois devant un public puisque Côme et Yoann sont des bêtes de scène. A seulement 19 ans, Côme et son groupe Deuce faisait la première partie de Razorlight à l'Olympia tandis que Yoann, 26 ans, et son band Charivari multiplie les concerts en attendant la sortie de leur 2e album. Un opus auquel a collaboré une certaine Anaïs Delva, interprète du fameux Libérée, délivrée de la BO de la Reine des Neiges.