Dead or Alive : Mort
Bonne nouvelle pour ses détracteurs, en 2021, Carl sera mort. La raison ? A moins d'avoir les effets spéciaux de Benjamin Button, il sera difficile d'expliquer pourquoi – dans une série en temps réel – un personnage censé avoir entre 12/14 ans a subitement le visage d'un mec de 21 ans. Quel dommage, on ne pourra plus assister à ces magnifiques plans de lui en train de bouffer sur les toits des maisons. Snif.
Cause de la mort
Après avoir presque perdu son chapeau lors de la saison 5, il s'est juré de ne plus jamais revivre une telle situation et de le garder toujours avec lui. Résultat ? Il l'a mangé et s'est étouffé avec.
Dead or Alive : Vivant
Dommage que les psychiatres n'existent plus dans ce monde apocalyptique, le cas de Rick aurait pu les rendre millionnaires. Car oui, en 2021, le personnage d'Andrew Lincoln sera encore plus fou que maintenant. Après avoir vu son meilleur pote, sa femme, son fils et ses proches mourir, Rick va - en saison 9 - décider de refuser cette réalité en se prenant pour Jim Carrey dans The Truman Show. Résultat ? On pourra le découvrir en train de disséquer du zombie pour y chercher des caméras ou en train de parler tout seul au ciel en attendant la réponse d'un inconnu. Le point positif, c'est que les zombies le voyant aussi dingue n'osent plus l'attaquer, de peur d'être contaminé.
Dead or Alive : Vivant
Si Ron a pu conclure avec Hermione dans Harry Potter, alors tout est désormais possible pour les roux dans notre monde. Et ce n'est pas Daryl qui nous contredira, celui-ci étant devenu (en 2021) le roi des Zombies. Vous avez bien lu, plutôt que de les tuer à la chaîne, il a tout simplement décidé... de les faire travailler à la chaîne. L'intérêt ? Réaliser son rêve en devenant le boucher n°1 au monde. Et si vous vous posiez la question : oui, le marché de la cervelle sera en plein essor dans 7 ans. Pensez-y.
Dead or Alive : Mort
Qui aime vraiment ce personnage ? Tandis que la série est sur le point d'entamer sa 5ème saison, le personnage n'a toujours pas trouvé une utilité dans le show. Oui, si on espérait tous secrètement que sa présence permettrait à Maggie de se déshabiller plus souvent, force est de constater que The Walking Dead n'est pas Game of Thrones. Et les survivants l'ont apparemment bien compris, puisque c'est dans la saison 7 que Glenn se fera enlever contre une rançon, avant de voir ses "amis" refuser la note, s'estimant bien mieux sans lui. La lose.
Cause de la mort
Suite au meurtre de ses ravisseurs, Glenn a soudainement eu envie de revenir à son premier amour : livreur de pizza. Malheureusement, après être arrivé avec 45 minutes de retard lors d'une livraison, il s'est fait dévorer par des Tortues Ninja Zombies énervées (et affamées).
Dead or Alive : Mort
C'est une question qui aurait pu être posée au bac de philo cette année : Quand on a des cheveux gris à même pas 50 ans, peut-on réellement espérer survivre dans un monde plein de zombies ? D'après The Walking Dead, la réponse est non, Carol ayant vu son heure sonnée lors de la saison 6. Mais que les fans du personnage se rassurent, elle a tout de même eu le droit à des storylines passionnantes avant de rejoindre sa fille et sa jeunesse au cimetière. Au programme ? Une carrière de médecin très lucrative, lui permettant notamment de trouver un remède contre le cancer. Sa solution ? Une balle dans la tête.
Cause de la mort
Ce qui devait arriver arriva, à force de côtoyer des malades, Carol a été victime d'un mauvais rhume. Et au cas où vous vous posiez la question, la Sécu ne rembourse que 5% des frais d'une balle dans la tête. Pas très cool comme traitement.
Dead or Alive : Inconnu
Aux dernières nouvelles, Michonne était en train de monter une colonie de "vacances" pour Zombies. Son objectif ? Lutter contre les abandons de walkers en été, pendant que leurs propriétaires passent des vacances à la mer.
A lire aussi : Homeland saison 4 : un acteur de Smash débarque, nouveau danger pour Carrie ? / NCIS saison 12 : une future rencontre entre Ziva et Bishop ? / Game of Thrones saison 4 : Le final ? "Le meilleur épisode de la série" / True Blood saison 7 : une scène de sexe "complètement folle" entre Jason et Eric