Qui a été tué par Negan lors du final de la saison 6 de The Walking Dead ? Cette question vous hante depuis la diffusion de l'épisode ? Ne comptez pas sur les acteurs de la série pour y répondre. Comme l'a confié Norman Reedus à TVLine, ces séquences mortelles à l'écran sont très loin d'être anodines pour eux.
Interrogé sur les raisons entourant leur silence radio à ce sujet, l'interprète de Daryl a en effet déclaré que de tels moments étaient toujours difficiles à digérer : "Nous sommes vraiment un groupe très soudé et on prend tout ça [les scènes violentes/mortelles, ndlr] très à coeur, parce qu'on est concerné et on vit avec ça. A chaque fois que vous nous voyez pleurer à l'écran, ce sont de vraies larmes. C'est vraiment compliqué de traverser tout ça."
Résultat, la douleur est tellement réelle pour les comédiens, qu'il est hors de question pour eux de s'amuser à en parler et de tout gâcher : "Quand des choses personnelles vous arrivent, vous ne paradez pas partout afin de le dire à tout le monde. Donc pour nous, il ne s'agit pas uniquement de spoilers. On y voit là un moment qui s'est réellement déroulé. Et quand il y a une mort, c'est vraiment bizarre d'en parler. C'est comme aller aux funérailles d'un ami. Ce n'est pas comme si on pouvait dire 'Hey, comment tu vas ? Tu veux un selfie ? Allez, laisse-moi te raconter comment s'est passé l'enterrement".