Comme The Walking Dead n'a plus rien à raconter pour faire avancer son intrigue, les scénaristes ont profité de l'épisode 2 de la saison 10 - diffusé ce dimanche 13 octobre sur AMC aux USA, pour revenir dans le passé. Ainsi, 'We Are the End of the World' nous a permis d'assister à la rencontre entre Beta et Alpha.
Au programme ? Rien de bien fou - ils ont fait connaissance dans un immeuble abandonné occupé par Beta à l'époque, mais on a néanmoins eu la confirmation que le visage du mystérieux vilain cache un véritable secret. Et pour cause, avant même de s'amuser à recouvrir son visage de peaux de zombies, Beta le cachait déjà derrière un masque de ski.
De quoi comprendre qu'il est trop moche pour se montrer ? Pas du tout. L'un des flashbacks nous l'a ensuite prouvé, Alpha sait à quoi ressemble son second. Et au regard de sa réaction en découvrant sa tête pour la première fois - elle a sourit de surprise, il est apparu évident que Beta n'est pas n'importe qui. Traduction ? Avant d'être un Whisperer, il était... célèbre.
Rassurez-vous, on n'a pas déduit cette révélation grâce à un simple sourire. En réalité, une telle explication a déjà été apportée dans les comics où, au détour d'une scène très spéciale, on y apprenait que Beta était un ex-joueur de Basketball avant l'invasion de zombies. Et si le grand méchant de la série n'a clairement pas la carrure pour avoir joué en NBA dans sa précédente vie, Fear The Walking Dead nous a peut-être déjà donné un indice sur son talent ici.
Oui, durant l'épisode final de la saison 5 du spin-off, deux personnages (Daniel et Charlie) découvraient avec excitation quelques vinyles. Et parmi les albums repérés, il y en a un qui retenait notre attention puisque l'on y voyait le visage de Ryan Hurst, l'interprète de Beta, sur l'une des pochettes. Traduction ? Si cela n'a pas encore été confirmé, il y a fort à parier que le pote d'Alpha était en réalité un chanteur dans le passé, et un chanteur visiblement très connu.
Voilà, cette information n'a absolument pas fait avancer la série, mais elle vous permettra d'avoir quelque chose à dire quand vous retrouverez vos potes.