Oui, le monde des séries ne s'arrête jamais vraiment de tourner et The Walking Dead en est une nouvelle fois la preuve. Tandis que Game of Thrones vient de bénéficier d'une saison 4 alors que sa saison 3 débute seulement sa diffusion, la série adaptée des comics de Robert Kirkman ne perd pas de temps non plus.
Ainsi, malgré la déception des fans concernant le récent final de la saison 3, The Walking Dead est déjà tournée vers le futur. On vient notamment d'apprendre qu'un nouveau personnage fera son apparition l'année prochaine. Et d'après sa description, on pourrait découvrir un nouveau Gouverneur.
Prénommé Roy Stark, celui-ci est décrit comme un ancien médecin de l'armée, profondément hanté par son passé, que ce soit avant ou après l'apocalypse. Il devrait être une sorte de solitaire tout en ayant un visage qui devrait charmer le public...
Toutefois que les fans du Gouverneur se rassurent, l'acteur David Morrissey sera bien de retour l'année prochaine. Et d'après Robert Kirkman, il devrait toujours avoir une place importante dans le show : "On a toujours un plan pour ce personnage. On a toujours su qu'il y avait une trop grosse histoire pour que ça tienne en une seule saison. On a encore plein de choses à faire avec lui."
Et si les téléspectateurs pouvaient trouver bizarre de voir la bande à Rick emménager dans la prison avec les nouveaux membres plutôt qu'à Woodbury, Kirkman déclare : "Les défenses de Woodbury sont efficaces contre les zombies, mais pas contre les humains. Et le Gouverneur est toujours là." Cependant, il précise : "Il y aura toujours de nouveaux endroits à découvrir et explorer."
Vous l'aurez compris, la saison 4 de The Walking Dead se prépare tranquillement, et ne devrait pas déconcerter les téléspectateurs. Reste désormais à espérer que les zombies seront un peu plus présents cette année. Oui, on aime bien les voir se faire défoncer, ça détend l'atmosphère...