Après le terrible final de la première partie de saison 3 de The Walking Dead, il était évident que les personnages n'allaient pas en sortir indemne. Et ce n'est pas cette nouvelle featurette qui viendra apaiser nos craintes, nous promettant "un monde encore plus brutal" avec des "épisodes vraiment intenses".
Comme le dévoile Gale Anne Hurd – la productrice exécutive du show : "Les personnages qui pensaient avoir enfin un endroit sûr et calme, vont une nouvelle fois réaliser que ça n'existe probablement pas dans un monde aussi apocalyptique". Résultat ? Ce sont des survivants brisés et séparés que l'on retrouvera le 9 février.
Ainsi, Maggie devrait se la jouer badass qui n'a plus rien à perdre, Michonne pourrait être perdue, Glenn pourrait ne pas survivre et Rick pourrait une nouvelle fois sombrer en dépression. Comme le confirme son interprète, Andrew Lincoln : "C'est un monde terrifiant qui s'ouvre à nouveau." Et avec lui ? "Une horreur encore plus psychologique". Car c'est bien sur ça que jouera cette deuxième partie : la psychologie des héros après un tel choc. Et à ce jeu là, Rick devrait une nouvelle fois énormément changer, inquiétant Carl et nous promettant quelques scènes inattendues.
La saison 4 de The Walking Dead reviendra le 9 février prochain sur AMC aux USA.
A lire aussi : Retour d'une méchante dans Once Upon A Time / Les Stark reviendront en force dans la saison 4 de Game of Thrones / Castle dévoile les premières photos de son nouvel épisode