Un final de The Walking Dead sans mort(s), c'est comme imaginer Homer Simpson sans Donuts ou Barney Stinson sans filles à ses bras : c'est impossible. Et malheureusement pour Rick, Daryl & Cie, ils vont une nouvelle fois l'apprendre à leurs dépens. En effet, cet épisode 8 marquera la tragique disparition de l'un des survivants. Et si peu de détails sont connus à ce sujet, on sait déjà que Daryl sera fortement marqué.
Vous en avez marre d'entendre tout le monde parler de Star Wars depuis la sortie du trailer du 7ème épisode ? Bonne nouvelle, le monde de The Walking Dead n'est pas concerné par cette magnifique nouvelle. Résultat, vous ne risquez pas d'entendre quelqu'un hurler : "Il est où mon sabre laser en forme d'Excalibur ?" ou de chanter le thème de la saga en décapitant du zombie. Rassurés ?
On le sait, les séries préfèrent poser des questions que d'y répondre. Et The Walking Dead ne fait pas exception, les scénaristes n'étant apparemment pas pressés de nous dévoiler les raisons expliquant l'épidémie de morts-vivants. Oui, comme on peut le constater dans le trailer, les survivants passeront encore leur temps à défoncer du walker plutôt qu'à lancer un vaccin dans les airs. Ça va finir par se voir qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.
La saison 5 de The Walking Dead est diffusée chaque lundi sur OCS.