Préparez vos mouchoirs, le final de mi-saison de The Walking Dead ne vous laissera pas indifférent. A en croire les informations de SpoilerTV (qui affirme être certain de ce qu'il avance), les créateurs de la série vont (comme d'habitude) profiter de cet épisode pour faire bouger les choses et se débarrasser de l'un des personnages principaux. Rassurez-vous, malgré l'intrigante absence de barbe chez Andrew Lincoln ce n'est pas Rick qui quittera l'aventure, mais... Beth.
Oui, si la jolie blonde vient tout juste de trouver sa place dans le show en dévoilant son côté badass, c'est bien elle qui devrait pourtant mourir. Et d'après le site américain, on peut déjà s'attendre à une situation très spéciale.
Alors que la bande débarquera à l'hôpital afin de sauver Carol et Beth, la jeune femme devrait créer la surprise en ne suivant pas les autres survivants. Si elle aura la possibilité de partir, elle devrait en effet réaliser qu'elle ne peut échapper à la mort éternellement, et qu'il est temps pour elle de s'en aller. Toutefois, comme vous pouvez vous en douter, ce choix sera motivé par quelque chose d'important. Malheureusement pour Beth, les choses ne devraient pas se terminer aussi bien qu'elle pouvait l'espérer (beaucoup de souffrance à venir), promettant aux téléspectateurs une séquence aussi hallucinante que poignante, et de nombreuses conséquences pour la bande...
Difficile de deviner ce qui attend exactement la jeune femme, mais sa récente métamorphose nous laisse imaginer une superbe scène d'héroïsme. Oui, alors que la blonde paraissait encore inutile il y a tout juste un an, elle devrait être au centre d'un sacrifice mémorable et émouvant.
A lire aussi : Dexter, Experts... Quand les séries inspirent les téléspectateurs pour le pire / The Walking Dead, Grey's Anatomy... quand les séries réconcilient les Américains