C'est le secret le mieux gardé de la télé à l'heure actuelle, l'identité de la victime de Negan dans The Walking Dead se retrouve régulièrement au coeur de nombreuses théories. Une situation qui amuse les créateurs, mais qui n'est pas toujours facile à vivre pour les acteurs. Et ce n'est pas Andrew Lincoln qui nous contredira, puisque depuis la diffusion du final de la saison 6, il se retrouve au coeur de quelques scènes très étranges.
Interrogé par EW sur son rapport avec les fans depuis la séquence avec Negan, le comédien a en effet confirmé ne plus pouvoir sortir de chez lui sans rencontrer des inconnus prêts à tout pour connaître la réponse : "A chaque fois qu'ils échappent à la sécurité, ils sont là 'S'il vous plait, dites-le moi. Chuchotez-le moi. Qui c'est ? Est-ce que c'est vous ? Et pourquoi vous êtes en Angleterre en ce moment ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Pourquoi est-ce que vous ne travaillez pas, ne filmez pas ?' Et plein de trucs du genre".
Une situation nouvelle pour l'interprète de Rick - mais bien connue de Kit Harington (Game of Thrones), qui l'amuse beaucoup. Et pour cause, alors que le dernier épisode a été vivement critiqué par le public, ces réactions montrent finalement que ce n'était pas justifié : "C'est hilarant. Absolument dingue. Au final, une part de moi réalise que les gens prennent beaucoup de temps pour en parler. Que vous aimiez ou que vous détestiez l'épisode, ça continue de faire parler".