C'est certainement l'un des finals qui a fait le plus parler cette saison... Dans le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead, Negan (Jeffrey Dean Morgan) faisait son arrivée dans la série et faisait aussi une première victime dont l'identité n'était pas dévoilée. Une scène qui a énervé les téléspectateurs qui, depuis, échafaudent des théories pour découvrir le nom de la future victime et ont même lancé une pétition.
Robert Kirkman, auteur des comics The Walking Dead et producteur de la série, vient d'ailleurs de donner un indice sur l'identité de la victime. Présent dans une émission de Comedy Central, il a été invité à imaginer la pire voix-off d'une bande-annonce suivant un cliffhanger. Et c'est là qu'il a lâché : "Dans le prochain épisode de The Walking Dead, nous allons voir à quel point les fans sont énervés quand ils vont découvrir que Negan a tué Carl dans le cliffhanger de la saison 6". Il s'agit évidemment d'une blague et on peut dire qu'elle a fait son effet sur les invités présents comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.
Mais Robert Kirkman n'est pas le seul à avoir fait preuve d'humour. Les stars de la série Norman Reedus (Daryl) et Andrew Lincoln (Rick) se sont amusés à parodier la série pour le Red Nose Day, l'équivalent de notre Téléthon. Dans les images à découvrir également dans notre diaporama, on peut voir les deux stars se plaindre de l'ambiance pesante de la série et malmener certains de leurs partenaires. L'an dernier, le Red Nose Day avait déjà fait le buzz avec un parodie amusante de Coldplay et des acteurs de Game of Thrones.