Negan ne va pas simplement profiter du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead pour tuer l'un des personnages de la série, il va également s'amuser à briser le moral de nos survivants préférés. C'est en effet ce que vient de sous-entendre Greg Nicotero (producteur) lors d'une interview accordée à Deadline.
Interrogé sur ce qui attend la bande de Rick dans cette saison 7, Nicotero s'est ainsi montré extrêmement fataliste pour eux : "Je pense que cela va devenir de pire en pire avant éventuellement de revenir à la normale. C'est plutôt intense. On est en quelque sorte en train d'ouvrir un nouveau chapitre. Dans le comic, Rick partage désormais la lumière avec Negan. Ici, Negan a pris le contrôle de la série."
Et pour nous prouver que les épisodes à venir seront vraiment compliqués à vivre pour les personnages, Greg Nicotero a également confessé : "Vous savez, juste après avoir réalisé le premier épisode, j'étais complètement K.O. durant 2 semaines. J'avais réellement le sentiment d'avoir traîné beaucoup de mes amis dans des moments terriblement sombres. C'était une expérience inédite pour moi". Pauvres Rick, Michonne, Daryl & cie.