Vous trouvez que les scénaristes de The Walking Dead ne prennent pas assez de risques ? Que la violence n'est pas aussi insoutenable qu'elle devrait l'être à l'écran ? Que les morts ne sont pas aussi nombreux que dans les comics ? Vous allez rapidement regretter toutes ces petites pensées négatives. C'est en effet ce que vient de promettre Jeffrey Dean Morgan, l'interprète du terrible Negan.
A en croire le comédien, son personnage ne sera pas uniquement le pire cauchemar des survivants, mais également celui des téléspectateurs, puisqu'il fera énormément de dégâts : "Vous devez être très prudents avec ce que vous souhaitez, parce que vous allez l'avoir et en grand nombre cette année. C'est émouvant. C'est dur. C'est hyper violent. Il va y avoir beaucoup de choses à encaisser. Quand le public va découvrir tout ça, il va enfin comprendre ce que "beaucoup" signifie".
Plus intrigant encore, le célèbre massacre de Negan devrait bien plus marquer les esprits qu'on ne l'imaginait. Tandis qu'une rumeur de deux victimes a récemment vu le jour, Jeffrey Dean Morgan a dévoilé : "Vous ne serez plus capables de regarder Negan sans penser au premier épisode. Ce qu'il y fait est tellement puissant et choquant".