Entre les confessions sur son passé ou encore le prêt d'un petit cabanon personnel, il parait évident qu'Ezekiel a quelques sentiments à l'encontre de Carol dans The Walking Dead. Et ce n'est pas Khary Payton - l'interprète du survivant, qui contredira cette impression. Au micro d'EW, l'acteur a ainsi confié : "Il l'apprécie vraiment. Il a clairement un truc pour elle."
Malheureusement pour les fans des deux personnages, une relation ne semble pas encore à l'ordre du jour. Toujours d'après Payton : "Il faut être deux pour danser le tango. Je l'ai déjà dit avant et je le redis, la coquille de Carol n'est pas facile à percer".
Des propos approuvés par Melisa McBride, qui a de son côté ajouté que la situation actuelle (c'est la guerre !) ne favorise pas un rapprochement : "Je pense qu'elle l'apprécie réellement, mais elle tente d'être un peu distante car c'est douloureux. C'est douloureux de se rapprocher des gens. Quand vous le faites, vous devez vous battre pour eux. Elle tente donc de maintenir une distance avec tout le monde jusqu'à ce qu'elle arrive à résoudre ses propres conflits. Mais je pense que cette relation lui fait du bien, même si dans le même temps ça la frustre car elle ne veut pas y penser."
Des déclarations qui devraient (presque) rassurer Daryl, d'autant plus que Khary Payton précise à nouveau : "Actuellement, il y a des enjeux bien plus importants. Il n'y a pas réellement le temps de penser à des ballades de minuit le long d'une plage. Ils ont des merdes à régler". Étrangement, ça ne dérange pas beaucoup Rick et Michonne.