Rick est peut-être parti de la série The Walking Dead, mais cela n'empêche pas le personnage de continuer à se retrouver au centre de nombreuses théories. Et la plus récente reprend le concept du coma avec une petite subtilité en plus particulièrement bien trouvée.
Interrogée sur le mystère entourant la signification des lettres "A" et "B" utilisées par son personnage, la comédienne Pollyanna McIntosh (Jadis) - présente à la convention Walker Stalker Con organisée au New Jersey, est justement revenue sur celle-ci : "J'ai entendu beaucoup d'excellentes théories. L'autre jour, j'ai même vu une théorie qui était très cool, qui expliquait que les lettres seraient des groupes sanguins."
Ainsi, la réalité derrière la série verrait Rick en danger à l'hôpital en train de se faire soigner : "L'idée était que Rick rêverait depuis le début et que nous serions les paramédics qui lui demanderions s'il est du groupe A ou B. Nous serions juste au-dessus de lui et il serait en train de créer son propre rêve dans son coma".
Malheureusement (ou heureusement), n'espérez pas voir cette théorie se concrétiser. Après avoir précisé : "Ça serait beaucoup trop Dallas [la série]", Pollyanna McIntosh a tenu à rappeler : "Et Robert Kirkman [le créateur des comics] a déjà dit que ce n'était pas le plan". Dommage, ça serait moins ridicule que certaines scènes d'affrontements entre les survivants...