Depuis sa participation à Koh Lanta, en septembre 2017, Thomas a repris le cours de sa vie normale et ses nombreuses activités sportives qu'on peut suivre sur son compte Instagram. Compte Instagram sur lequel le jeune aventurier poste aussi régulièrement des photos avec sa chérie Mélody, avec qui il est en couple depuis deux ans : leur relation semble donc au beau fixe, mais les apparences sont parfois trompeuses.
Pour preuve, Thomas vient d'annoncer sa rupture avec sa petite amie étudiante infirmière : "depuis quelques mois, nous avons cherché l'un comme l'autre les solutions pour maintenir cette flamme qui illuminait notre histoire depuis le début. Jusqu'alors nous avions été toujours plus forts que les vents contraires qui menaçaient de l'éteindre", explique-t-il sur Insta avant d'ajouter : "il nous a semblé plus honnête et plus constructif de terminer notre belle histoire en douceur et sans amertume."
L'ex-candidat de Koh Lanta Fidji, atteint de la maladie de Crohn, confie ensuite : "ce fût pour nous une superbe première aventure qui restera gravée à tout jamais dans nos mémoires et il ne fallait en aucun cas la gâcher par l'usure du temps qui passe."
"Aujourd'hui, nos chemins se séparent en raison d'horizons et de regards différents... Ce n'est ni bien, ni mal, c'est tout simplement la vie avec ses aléas. Nous garderons de notre relation le souvenir d'un amour fort et sincère illustrant avec intensité notre jeunesse. Nous nous portons un respect mutuel qui doit vous permettre de comprendre la situation. Inutile de juger sans savoir, de prétendre sans connaitre...", poursuit Thomas. C'est donc la fin d'une belle histoire.